Investir dans l’immobilier en Floride: tout ce qu’il faut savoir!

La Floride avec son climat doux et toute l’année a de quoi ravir de nombreux. Cet État américain, avec la grande métropole de Miami, séduit énormément les Français. Alors quelles sont les raisons de l’engouement et les bonnes pratiques pour investir dans l’immobilier en Floride.

Pourquoi investir en Floride?

La fiscalité selon les États américains, n’est pas la même sur tout le territoire. Ainsi la Floride séduit par sa fiscalité attractive contrairement aux grandes métropoles de New York, Chicago, ou encore Boston. Cette fiscalité oscille entre 10% et 37% de l’IRS. La Floride ces dernières années connait une demande croissante en termes de logement, c’est donc un investissement rassurant qui assure de trouver un locataire. N’hésitez pas à consulter le guide de l’immobilier en Floride, ce site vous procure un grand nombre d’astuces et de conseils pour réussir votre investissement.

Contrairement à l’achat de biens en France, la Floride propose des biens immobiliers plus abordables en termes de prix de quoi ravir les investisseurs. Les prix aux mètres carrés tournent sur une valeur moyenne à 1500 € du mètre carré.

Pour la gestion vous pouvez passer par des agences habiliter, vous n’aurez pas à chercher de locataires et les loyers vous seront virés automatiquement.

Sur quelles villes investir en Floride ?

Bien évidemment la belle Miami, reste un investissement sur, proche de la mer, elle est quelques kilomètres des Keys et séduit par ses allées de luxe. Mais la Floride, c’est aussi le monde des parcs d’attractions et des coasters à sensation attirant une vague de touriste du monde entier. Avec des parcs comme DisneyWorld, Universal Studio, Sea World, Orlando se classe comme une ville très attractive et un véritable bassin d’emploi.

Alors qu’attendez-vous pour investir dans l’état du soleil, une occasion parfaite pour des investisseurs de disposer d’un pied à terre dans le pays du dollar.

 

 

Related Post